Energie renouvelable

Tout comprendre sur les énergie propres - Portail généraliste sur l'écologie et le développement durable

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Il n'y a pas d'age pour porter des vêtements bio


vertbaudet1.JPG
 

Si récemment vous avez eu la chance d'être nouvellement maman ou bien papa (depuis moins de 6 mois), la marque de vêtement Vertbaudet vous offre un body bio si vous vous inscrivez sur leur site*. Cette offre est valable uniquement  pour les 30000 premiers inscrits.

Évidemment vous pouvez vous poser la question, qu'est-ce qu'un  body bio ? Je pense que vous avez déjà une idée de ce qu'est un body, enfin peut-être pas les papas qui l'apprendront d'ailleurs bien rapidement à leur dépend en apprenant par exemple à boutonner ce ravissant vêtement de bébé.

Par contre le mot bio peut vous étonner. Un peu de pédagogie ne fait de mal à personne, on entend par vêtement bio, un vêtement qui est confectionné avec un coton issu de l'agriculture biologique. Les plants de cotonniers sont alors cultivées sans engrais chimique ni pesticide.

Verbaudet en lançant cette gamme de premier body s'engage à devenir un acteur responsable et solidaire du monde qui nous entoure. La protection de l'environnement est l'affaire de tous, la marque Verbaudet l'a bien compris en favorisant un commerce respectueux de la nature. Respect de la nature ne veut pas dire pour autant manque de créativité et d'originalité, les body bio de Verbaudet sont à la fois confortables pour bébé et craquants pour la maman (et le papa). Voila une bonne idée pour concilier les attentes de chacun !

 

 

Article sponsorisé

*  Ce body, offert sans obligation d’achat  est réservé à toute nouvelle cliente et toute cliente n’ayant pas commandé ces 3 dernières années.  Il s’agit donc d’une offre découverte .








À voir également

Moi aussi je mets des crèmes anti rides !

  Ce que j'aime dans les produits bio c'est que les codes masculin/féminin sont brisés. La couleur...

Lire la suite

Devenez un cobaye pour Nutrinet !

Vous rêvez de vous rendre utile pour le bien de tous tout restant assis chez vous devant votre...

Lire la suite