Energie renouvelable

Tout comprendre sur les énergie propres - Portail généraliste sur l'écologie et le développement durable

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Le jeu écologique de Panasonic

Envie de construire une ville virtuelle et écologique ? Panasonic lance un jeu sur internet du type Sim City like. Vous devrez accroître la population de votre ville tout en la rendant heureuse mais à la différence des autres jeux de gestion, votre principale préoccupation est de bâtir une ville écologique et économe en énergie. A vous de trouvez le juste de milieu entre la taille de votre population, le nombre des commerces et les loisirs pour ne pas perdre ou attirer de nouveaux habitants.

Le jeu vous tente ? N'hésitez pas à vous inscrire sur le site evoltacity.panasonic-batteries.com. Les 500 premiers inscrits gagneront des piles Evolta et ce, pendant 5 ans. Les joueurs les plus performants pourront aussi  participer à un concours récompensé entre autre par un vélo électrique et par d'autres cadeaux évidement écologique cela va de soi.

Ce jeu est l'occasion de montrer que Panasonic se veut désormais un acteur majeur de la défense de l'environnement. D'ailleurs les nouvelles piles Evolta se veulent être des piles écologiques.  Ces nouvelles piles rechargeables offrent une meilleure longévité (utilisable 1200 fois) et plus de puissance (20%) en comparaison avec les anciennes piles commercialisées par Panasonic. L'efficacité des nouvelles piles en durée et en économie d'énergie contribue à l’économie des ressources de notre planète et à la sauvegarde de l'environnement.

Déjà présentes en Asie et Amérique, les piles Evolta se lancent à la conquête de l'Europe depuis le début du mois d'avril. Le symbole de ce nouveau produit écologique est le petit robot Mr Evolta qui  a d'ailleurs escaladé le grand Canyon en moins de 7 heures, regardez cette vidéo c'est étonnant   :

 

 Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing







À voir également

Prix Pinocchio 2011 Vinci le grand gagnant

Attendus comme chaque année avec impatience les prix Pinocchio remis par l'association les amis de...

Lire la suite

Gagner des cosmétiques Bio

Le site Ecofeminin propose de gagner chaque jour des cadeaux. Pour cela il suffit de se rendre sur...

Lire la suite